Process

Bianchi srl se présente comme fournisseur de fiabilité considérable, capable d’offrir des produits de haute qualité en temps rapides. Les importants investissements effectués pour l’optimisation des équipements ont contribué à la constante amélioration des procès de fabrication, en assurant une appréciable qualité grâce à la production complètement automatisée et à la flexibilité d’organisation nécessaire pour répondre aux urgences de la clientèle. Plusieurs lignes de fabrication de haute technologie, projetées dans le bureau technique intérieur, consentent d’atteindre une capacité de production de millions de pièces produites chaque année et en constante augmentation.

Les procédures méticuleuses standardisées permettentun contrôle constant de la qualité. Chaque fourniture d’acier est certifiée et elle est vérifiée par les techniciens pour sélectionner de la matière première de haute qualité dans le but de mettre au point le traitement thermique le plus propre. Des contrôles de dureté et d’exactitude dimensionnelle sont activés pendant toute la phase de production. Des essais de fatigue à champion sont régulièrement exécutés, dans le respect total des standards ISO. Le bureau technique soutien le client avec son expérience et des programmes sophistiqués pour le projet et l’analyse FEM des pièces étudiées.

Les dents Flex-pall subissent un traitement de « grenaillage » pendant lequel elles sont soumises à la projection de millions de petites billes d’acier avec les avantages suivants : enlèvement de la calamine des pièces, durcissement de la surface, meilleure résistance à la fatigue et à l’usure. Tous les modèles subissent un grenaillage et sont peints, à immersion avec vernis hydrosolubles ou bien par peinture à poudre et polymérisés dans le four, pour garantir toujours une fourniture qui puisse satisfaire les expectatives du client.